Comment installer et utiliser un VPN sur Android ?

Il n’y a rien de plus simple que d’installer un et utiliser un VPN sur Android. On vous explique comment faire.

Un VPN, ça sert non seulement à chiffrer sa connexion, mais aussi à délocaliser son adresse IP en se connectant à un serveur. En installant un VPN sur son smartphone Android, l’idée est d’améliorer sa confidentialité : aucun hacker ou entité étatique ne peut savoir ce que vous faites ou téléchargez en regardant votre connexion Internet. De par son principe technique, un VPN peut sembler impressionnant à installer et utiliser. Ce n’est vraiment pas le cas, comme nous allons le voir.

Pour mieux expliquer comment installer et utiliser un VPN sur Android, nous allons nous appuyer sur l’application de Surfshark. Celle-ci est actuellement en promotion, au prix de 1,85 euro par mois avec l’abonnement de deux ans. Au total, cet abonnement revient à 44,40 euros, c’est l’une des offres les moins chères du marché et l’une des meilleures pour essayer un VPN performant sans se ruiner.

COMMENT INSTALLER UN VPN SUR ANDROID ?

C’est de loin la partie la plus simple. Pour installer un VPN comme Surfshark, il faut passer obligatoirement par le Play Store. Lancez le téléchargement, puis l’application. Surfshark vous propose alors de vous connecter à votre compte ou de commencer un essai gratuit de 7 jours. Entrez vos identifiants pour accéder ensuite à l’interface.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Réinitialiser le mot de passe
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0